Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LSRacing
LSRacing
Archives
28 mai 2007

EMail

postez vos mails !

Message du 10/05/07

SALUT ET BRAVO POUR CE SITE

L'EQUIPAGE SANTICOLI PERE ET FILS

A BIENTOT POUR NOTRE PASSION

linea007_1_

Message du 03/05/07

Bonjour Cécile,
Comme tu l'as deviné, j'étais en vacances... j'ai repris aujourd'hui, comme les enfants !!! Nous avons bien profité du temps estival de ces vacances de pâques !
J'ai visité le blog ce matin, je vous félicite pour votre performance au rallye de Comines ! Chapeau bas les cousin, cousine ! on regrette juste de ne pas avoir été là en voyant le diaporama et les magnifiques photos ! Promis, on vous réserve le week-end du 19 et 20 mai...
Bises
Hélène et Cie

plusieur_couleurs

Message du 28/04/07

Bah alors là! Seb et Cécile en vidéo à la TV!!
C'est trop fort, ça a du vous faire super plaisir de voir ça
Bon , objectif du prochain rallye, passer sur M6 à Turbo :)

ResKtor

barre25

Message du 21/04/07

Une visite sur un blog sympa :

http//lsracing.canalblog.com/

Vous découvrirez sébastien et cécile lhotellerie ,un couple qui fait du rallye auto et qui se débrouille très très !!!!  dimanche dernier ,ils ont fini 5 ème de leur categorie sur 42 équipes restantes tout ça avec beaucoup de modestie mais des flammes dans les yeux quand ils en parlent!!

Je voulais leur dire bravo et la meilleure façon est de vous les faire decouvrir ! qui sait vous aurez peut-être envie ,comme moi ,de venir les voir au bord de la route et de les encourager !!!! je vous assure ça vaut le déplacement !!

et de faire transmettre leur blog

ps : nous recherchons un sponsor si vous en connaissez un potentiel n'hésitez pas !!!!

Laurent

Jump

Message du 20/04/07

très belle prestation, l'équipage et l'auto vont fort 01EF41_12

Benoit Deblauwe

Racing_car_2

Message du 19/04/07

5ème au classement général! Pour un échauffement c'est pas mal :)
Vivement la prochaine course!

Y'a de super belle image cette année c'est cool.

Bravo pour le classement.

Resktor

ligne_loco_4roues014

Publicité
Commentaires
LSRacing
  • Afin de vous faire partager notre passion pour le sport automobile et pour que vous puissiez suivre l'actualité de Sébastien et Cécile Lhotellerie,nous vous présentons aujourd'hui notre nouvelle monture...une Peugeot 205 GTI 1.9
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité